IEMN-IAE : témoignages d'alumni du Master 2 Management de projet d'innovation et Entrepreneuriat

• Sujet : Témoignages
  • Date de parution : 27/10/2015

MasterIEMN-IAE NantesTémoignagesMPIEManagementInnovationEntrepreneuriatAlumniDiplômés

Vous avez suivi une formation en sciences de l'ingénieur, sciences de la vie, sciences humaines, sciences économiques et sociales, lettres, droit ou toute autre formation et souhaitez compléter votre cursus par un master en management et gestion ? Vous êtes diplômés d'un master 1, d'un master 2 ou d'un doctorat... Vous souhaitez acquérir une double compétence en management de projet d'innovation et entrepreneuriat. Découvrez le master 2 Management de projet d'innovation et Entrepreneuriat de l'Institut d'Economie et de Management de Nantes-IAE. A travers ces témoignages , vous découvrirez des parcours d'étudiants diplômés qui ont suivi nos formations en temps plein, en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation) ou en formation continue.

Se former à l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE