IEMN-IAE : témoignages d'alumni du Master 2 Administration des Entreprises

• Sujet : Témoignages
  • Date de parution : 27/10/2015

MasterIEMN-IAE NantesAdministrationEntreprisesTémoignagesAlumniDiplômés

Vous avez suivi une formation en sciences de l'ingénieur, sciences de la vie, sciences humaines, sciences économiques et sociales, lettres, droit ou toute autre formation et souhaitez compléter votre cursus par un master en management et gestion ? Vous êtes diplômés d'un master 1, d'un master 2 ou d'un doctorat... Vous souhaitez acquérir une double compétence en administration des entreprises. Découvrez le master 2 Administration des entreprises de l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE. A travers ces témoignages , vous découvrirez des parcours d'étudiants diplômés qui ont suivi nos formations en temps plein ou en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation).

Se former à l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE

"conclass=get-share-efootain-header"> ©
  • cre/li>iplomes">Dipcre/li>
  • g> et a s ldiv>ux