Portrait de doctorant - Flora Guillot - Centre de recherche en transplantation & immunologie

• Sujet : Emission
  • Date de parution : 09/04/2013
  • Crédits : Université de Nantes

TransplantationImmunologieSantéPortrait de doctorantFlora GuillotTransplantationDoctorat

Flora Guillot est doctorante au Centre pour la Recherche en Transplantation & Immunologie. Elle poursuit des recherches dans le domaine de la régulation lymphocytaire dans la sclérose en plaques. A l'issue de sa thèse, financée par la région des Pays de la Loire, Flora désire poursuivre son travail de recherche par un post-doctorat dans un pays anglophone.

Présention de l'émission "Portraits de doctorants"

"Portraits de doctorants" valorise l'excellence de la recherche de l'Université de Nantes à travers les remarquables travaux de thèse de ses jeunes chercheurs, qu'ils concernent la recherche appliquée ou fondamentale, les sciences dures ou les sciences humaines. A travers cette série de portraits, les futurs chercheurs témoignent de leur parcours, de leur thèse mais aussi de leur futur.

Portraits de Doctorants