Digital Change 2020 : Transformer ma PME grâce aux chercheurs, est-ce possible ?

• Sujet : Table ronde
  • Date de parution : 09/03/2020
  • Crédits : Digital Change

Digital changenumériquevalorisation recherche

A l\'occasion du Salon Digital Change consacré à la transformation numérique des entreprises, Raphäel SUIRE, Professeur des Universités en Management de l\'Innovation à l\'IAE Nantes, responsable pédagogique de Disrupt\' Campus Nantes et Noël BARBU, Président directeur général Capacités SAS (Université de Nantes) sont intervenus lors de la table ronde \"Transformer ma PME grâce à l\'innovation par l\'Université de Nantes, est-ce vraiment possible ?\".

Description de la table ronde

Eux aussi tournés vers les impacts du digital sur l’ensemble de la société, les chercheurs et laboratoires universitaires développent des offres et des solutions aux entreprises souhaitant faire leur transformation numérique. Comment ces deux mondes aux rythmes et langages souvent perçus comme très différents travaillent main dans la main ? Quels résultats en attendre et quelles sont les recettes d’une collaboration réussie ?