Table ronde Transmission et bien commun - Fondation de l'Université de Nantes
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Informations sur ce média
Date de création :
déc. 7, 2017Lien vers la chaîne du média :
Autres conférencesDescription
Danièle Sallenave - écrivain, journaliste et membre de l’Académie Française – était l’invitée de la Fondation de l’Université de Nantes le 14 novembre 2017 devant un public de mécènes et d’universitaires. C'est la philanthropie qui était à l'honneur pour ces premières rencontres. Pur don ou investissement ? La transmission est un pari selon Danièle Sallenave pour qui investir dans la recherche et la jeunesse est fondamental car une université qui progresse, profite à tous.
Autres médias dans la chaîne "Autres conférences"
- Table ronde "Médiation et recherche : quelles relations possibles ?"21 mars 2024
- 23 vues, 16 ce moisSouffle et poésie - Bruno Doucey8 février 2024
- 41 vues, 1 ce moisCarole Damiani - Violences sexistes et sexuelles : de quoi parle-t-on vraiment ?28 novembre 2022
- 21 vues, 1 ce moisRichard Matis - Violences sexistes et sexuelles : repérer, comprendre, agir !28 novembre 2022
- 8 vues, 1 ce moisTable-ronde "Diversifier, inclure ou accueillir son public, regards croisés entre acteurs et expertes"26 avril 2022
- 25 vues, 1 ce moisWebconférence hybridation : comment transformer durablement les pratiques pédagogiques ?25 octobre 2021