La mobilité étudiante à la Faculté des Sciences et des Techniques - Université de Nantes

• Sujet :
  • Date de parution : 10/05/2017

internationalBiologieGéologie mathsEtudiantsSciences mobilitéCardiffVietnamChili studentsScience studiesBiologyMathematics geologyStage

La Faculté des Sciences et des Techniques propose à ses étudiants d'effectuer une mobilité d'études ou de stage à l'étranger et accueille des étudiants internationaux dans les mêmes conditions. Découvrez les témoignages de Constance, partie étudier la Biologie à Cardiff, de Thi Ngoc Anh venue du Vietnam pour étudier les mathématiques et de Rodrigo, du Chili, qui suit des cours de Géologie. Leurs propos peuvent vous éclairer sur les mobilités à l'étranger et traduisent leur enthousiasme de participer à cette découverte universitaire, culturelle et humaine.

Si comme eux, vous voulez connaitre de nouveaux horizons, rendez-vous sur : www.univ-nantes.fr/sciences/international.

---

The University of Nantes Faculty of Fundamental and Applied Sciences offers to its students study mobility of study or internship abroad and welcomes international students under the same conditions.

Here is the video clip for the international exchanges. The actors are : Constance who went to study Biology in Cardiff, Thi Ngoc Anh from Vietnam who is studying Mathematics and Rodrigo from Chile studying Geology. Their comments teach us about international mobility and show how much they appreciated participating in this academic, cultural and human adventure.

If, like them, you are interested in discovering new life experiences, contact us : www.univ-nantes.fr/sciences/international.