Présentation du Master 2 Droit et Sécurité des Activités maritimes et océaniques

• Sujet :
  • Date de parution : 14/12/2016
  • Crédits : Université de Nantes

sécurité maritimeformation droitUN e-SEA

Le Master 2 Droit et Sécurité des Activités Maritimes et Océaniques (M2 DSAMO) présenté par Patrick Chaumette, coordinateur du master, Pascale Offret, directrice adjointe de l'ENSAM, et Odile Delfour-Samama, maître de conférence à la faculté de droit et des sciences politiques de l'Université de Nantes. Ils témoignent de la diversité des étudiants au sein de cette formation, des attentes des professionnels, des enseignements et de l'internationalisation avec l'Université Numérique des sciences de la mer UN e-SEA.

Le Master DSAMO est en partenariat avec l'ENSAM (École Nationale Supérieure des Affaires Maritimes) et l'ENSM (École Nationale Supérieure Maritime).