Qu'est-ce qu'un orgasme ?

• Sujet : Émission
  • Date de parution : 01/07/2016
  • Crédits : Co-production Université de Nantes - Télénantes

OrgasmePlaisirJouissanceSexualitéHormoneMédecinePatrice LopesUne question un chercheur

Comment peut-on définir l'orgasme ? Comment s'explique ce processus ? Quels sont les potentiels points de blocage ? Cette semaine, Patrice Lopes, professeur à la Faculté de médecine de l'Université de Nantes et praticien au service de gynécologie-obstétrique du CHU de Nantes, nous répond.

Patrice Lopes est professeur à la Faculté de médecine de l'Université de Nantes et praticien au service de gynécologie-obstétrique du CHU de Nantes. Il est également responsable du Diplôme Inter-universitaire national de sexologie.

Présentation de l'émission

Ira-t-on un jour sur Mars ? Pourquoi rêve t-on ?... L'Université de Nantes va à votre rencontre pour recueillir vos questions et les soumettre à nos chercheurs. Tous les 15 jours, un chercheur vous répond.

Une question, un chercheur