Sandrine Fouillé / Olivier Ertzscheid - Tout numérique vs digital detox : où mettre le curseur ?

• Sujet : Battle
  • Date de parution : 24/06/2016

Sandrine FouilléOlivier ErtzscheidJS2016NumériqueDigital detoxBattleJSUN2016

Dans le cadre des Journées Scientifiques de l'Université de Nantes 2016 consacrées aux limites de l'Humanité, Olivier Ertzscheid, maître de conférences en sciences de l'information à l'Université de Nantes, et Sandrine Fouillé, cofondatrice de l'association et du prix Femmes du Digital Ouest, se sont livrés à une "battle" autour du thème "Tout numérique vs digital detox : où mettre le curseur ?"

Présentation des intervenants

Sandrine Fouillé, cofondatrice de l'association et du prix Femmes du Digital Ouest, déléguée régionale de la commission femmes du numérique du Syntec Numérique, digital manager au sein de la division ouest d'une entreprise de services du numérique (ESN)

Olivier Ertzscheid, maître de conférences en sciences de l'information à l'Université de Nantes, auteur de "Qu'est-ce que l'identité numérique ? Identité numérique et e-réputation" (2013, éd. OpenEdition Press), auteur du blog scientifique : www.affordance.info

Les Journées Scientifiques de l'Université de Nantes 2016