25 whatts ? Equations lumineuses - module d'ouverture Arts & Sciences

• Sujet : Reportage
  • Date de parution : 16/06/2016

ArtSciencesSamuel TapieCultureThéâtrePerformanceSciencesUEDCH.A.T.S

Le premier épisode du Chantier Arts, Technologies et Sciences (CH.A.T.S) a fait escale à la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université de Nantes du 19 au 22 avril 2016, au détour de plusieurs lieux. Le temps d'une journée, des étudiants de la faculté des sciences, accompagnés d'artistes du collectif n+1, ont proposé un parcours itinérant au fil duquel le public était invité à partager avec eux quelques réfle(c)tions et sonorités illuminées sous forme de performances théâtrales.

Présentation CHantier Arts, Technologies et Sciences (CH.A.T.S)

Le CHantier Arts, Technologies et Sciences (CH.A.T.S) est une expérimentation collective de projets associant des artistes et des chercheurs initiée par Athénor Scène Nomade. Elle propose des interactions avec des enseignants et des étudiants ainsi que des jeunes et leurs familles, par le prisme de la relation entre arts et sciences.