Cécile Brochard - Ecouter le cri du monde : Kourouma, Labou Tansi, Glissant, écrivains pluralistes

• Date de parution : 27/04/2016

Cécile BrochardChercheurs à la BULittératureKourouma Labou TansiGlissant

Dans le cadre du colloque international Jeunes chercheurs Ethos et identités de l'écrivain francophone, qui a lieu à Nantes les 17 et 18 mars pour la semaine de la francophonie, la BU Lettre de l'Université de Nantes proposait une conférence dans le cadre de son cycle "Chercheurs à la BU". Cécile Brochard, docteur en littérature comparée et chargée de cours à l'Université de Nantes a donné une conférence intitulée "Ecouter le cri du monde : Kourouma, Labou Tansi, Glissant, écrivains pluralistes".

Cécile Brochard, docteur en littérature comparée et chargée de cours à l'Université de Nantes.

Les conférences "Chercheurs à la BU"

Les rendez-vous mensuels "Chercheurs à la BU" consistent à faire intervenir nos chercheurs à la Bibliothèque Universitaire pour présenter le sujet de leurs recherches, en 1h environ. Ces rencontres sont ouvertes à tous.

Conférences "Chercheurs à la BU"