Faut-il ressusciter les dinosaures ?

• Sujet : Émission
  • Date de parution : 01/04/2016
  • Crédits : Co-production Université de Nantes - Télénantes

DinosaureEspèceVivantÉvolutionJurassic ParkStéphane TirardUne question un chercheur

Peut-on ressusciter les dinosaures ? Faut-il vraiment recréer cette espèce ? Qu'est-ce que cela dit de l'évolution du vivant ? Cette semaine, Stéphane Tirard, professeur d'épistémologie et d'histoire des sciences à l'Université de Nantes, nous répond.

Stéphane Tirard est professeur d'épistémologie et d'histoire des sciences à l'Université de Nantes, directeur du Centre François Viète d'épistémologie et d'histoire des sciences et des techniques (CFV).

Présentation de l'émission

Ira-t-on un jour sur Mars ? Pourquoi rêve t-on ?... L'Université de Nantes va à votre rencontre pour recueillir vos questions et les soumettre à nos chercheurs. Tous les 15 jours, un chercheur vous répond.

Une question, un chercheur