Connaître les études de Droit - témoignage de Romain

• Sujet :
  • Date de parution : 18/02/2016

DroitOrientationLycéensConnaître les études de Droit

L'Université de Nantes propose aux lycéens un dispositif complet et véritablement novateur en favorisant une connaissance progressive de l'université. Le site dédié aux lycéens leur permet d'accéder à de nombreuses ressources pour les aider dans leur orientation. La collection de vidéos "Connaître les études de Droit" fait partie de ce dispositif.

Les études de Droit comportent des débouchés diversifiés et attirent chaque année de nombreux étudiants aux parcours très différents. Ceux qui poursuivent ces études ont dû s'adapter à plusieurs exigences : rigueur, autonomie, capacité de rédaction pour l'essentiel. Ils vous livrent ici le fruit de leur expérience, leurs doutes et leurs conseils pour mieux réussir.

Témoignage de Romain, étudiant en Licence 3 à l'Université de Nantes.

Connaître les études de Droit - témoignages