Assises Nationales du Réseau d'écoles d'ingénieurs Polytech

• Sujet : 22/05/2008
  • Date de parution : 22/05/2008
  • Crédits : ©

Regroupant les délégations des 11 écoles Polytech (Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice-Sophia, Orléans, Paris-UPMC, Savoie, Tours), les assises se veulent le moment privilégié pour favoriser les rencontres et les échanges entre enseignants, personnels administratifs et techniques, élèves ingénieurs et anciens diplômés. Pour ces 4èmes assises nationales, Polytech'Nantes a été choisie pour organiser l'événement et ainsi accueillir près de 300 participants. Chaque année, des représentants des écoles du Réseau Polytech se retrouvent pour un bilan de l'activité et des séances de travail thématiques en ateliers qui feront émerger des perspectives de développement. Des thèmes majeurs de réflexion liés à la formation des ingénieurs seront abordés en conférences plénières avec des personnalités du monde économique et de la fonction publique.