IEMN-IAE : témoignages d'alumni du Master 1 Double Compétence

• Sujet : Témoignages
  • Date de parution : 27/10/2015

Master double compétenceIEMN-IAE NantesTémoignagesManagementGestionAlumniDiplômés

Vous avez suivi une formation en sciences de l'ingénieur, sciences de la vie, sciences humaines, sciences économiques et sociales, lettres, droit ou toute autre formation... Vous êtes diplômés d'une licence... Vous souhaitez acquérir une double compétence et compléter votre cursus par un master en management et gestion ? Découvrez le master 1 Double compétence de l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE. A travers ces témoignages, vous découvrirez des parcours d'étudiants, diplômés qui ont suivi nos formations en temps plein ou en alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation).

Se former à l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE