IEMN-IAE : Présentation du Master 2 Métiers du Conseil et de la Recherche

• Sujet : Institut d’Économie et de Management de Nantes-IAE
  • Date de parution : 07/05/2015

ManagementGestionIEMN-IAE NantesPôle GESMANTémoignagesDiplômésEntreprisesIAEMétier du conseilFrantz RoweGrégory Savi

Le Master 2 Métiers du Conseil et de la Recherche de l'Institut d’Économie et de Management de Nantes-IAE a  pour  objectif  de  former des  individus  capables  de  conduire  des  recherches  académiques comme d’intervenir dans des contextes organisationnels complexes. Pour ce faire, la formation permet de développer une vision critique et constructive de l’organisation dans son environnement, ainsi que de résoudre des problèmes contemporains. Son originalité réside dans l’alliance qu’elle propose entre la rigueur de la recherche et la sensibilité au terrain issues de la pratique du conseil. Ce Master vise une poursuite d'études en doctorat. Retrouvez le témoignage de Grégory Savi, diplômé de ce master en 2012 et actuellement en thèse.

Se former à l'Institut d'Economie et de Management de Nantes - IAE