Scopitone 2014 - Interview d'Aquaserge

• Sujet : Interview
  • Date de parution : 17/02/2015

AquasergeConcertMusiquePôle étudiantScopitoneVlipp

A l'occasion du festival des cultures électroniques et des arts numériques Scopitone, dont l'université est l'un des partenaires, le groupe Aquaserge, était de passage au Pôle étudiant de l'Université de Nantes. Découvrez ce groupe montant en interview au micro du Vlipp.fr !

Vlipp.fr

Le Vlipp.fr est une plateforme web participative et citoyenne d’échanges de vidéos éditée par l'association DIPP (Des Idées Plein la Prod') sur Nantes et de sa région.
Depuis 2004, l’association DIPP développe des projets audiovisuels pour informer et donner la parole aux jeunes. Composé d’une soixantaine de bénévoles, tour à tour cadreurs, monteurs, journalistes ou comédiens, la rédaction du Vlipp.fr, propose une information alternative par et pour les jeunes.