Découvrez le langage visuel de l'Université de Nantes

infos producteurs
  • Sujet :
  • Date de parution : 02/03/2015
  • Durée : 1 min
  • Crédits : Université de Nantes

Tags associés
CommunicationInstitutionnelCréativitéDynamismeIdentitéGraphisme

Partagez cette page

Résumé de la vidéo

La réflexion menée autour de l'identité de notre établissement s'est concrétisée, en janvier 2014, par la création de la nouvelle plaquette institutionnelle de l'université avec l'ambition de rendre visible le dynamisme et la créativité de notre établissement. En 2015, cette réflexion a abouti à la création d'un nouveau langage visuel.

UN NOUVEAU LANGAGE VISUEL EST NÉ


 

  • Avec des pictogrammes décalés qui détournent l'élément central du logo : les initiales U et N de l'Université de Nantes
  • Ces pictogrammes sont couplés à des signatures qui symbolisent les ambitions stratégiques de l'Université de Nantes


UNE STRATÉGIE DE DÉPLOIEMENT PROGRESSIVE

 

Ces pictogrammes qui ont vocation à moderniser l'image de l'établissement seront déployés progressivement sur l'ensemble des supports de communication institutionnelle de l'université.



Vidéos les plus populaires