Portrait de doctorant - Ismail Benyoucef - Laboratoire Mer, Molécule Santé

• Date de parution : 19/09/2012
  • Crédits : Université de Nantes

MerLittoralPortrait de doctorantIsmail BenyoucefMMSLPGNantesEstuaireDoctorat

Ismail Benyoucef est doctorant au laboratoire Mer, Molécule Santé (MMS) de l'Université de Nantes en collaboration avec le Laboratoire de Planétologie et Géodynamique (LPGNantes). Son travail de recherche le conduit souvent sur le terrain et lui permet de collaborer avec différents laboratoires scientifiques en France et à l'étranger. Le projet porté par l'ensemble du groupe MMS a pour objectif de participer à l'amélioration des connaissances des zones côtières et des estuaires.

Présentation de l'émission "Portraits de doctorants"

"Portraits de doctorants" valorise l'excellence de la recherche de l'Université de Nantes à travers les remarquables travaux de thèse de ses jeunes chercheurs, qu'ils concernent la recherche appliquée ou fondamentale, les sciences dures ou les sciences humaines. A travers cette série de portraits, les futurs chercheurs témoignent de leur parcours, de leur thèse mais aussi de leur futur.

Portraits de Doctorants