Portrait de doctorant - Adrien Faucon - Laboratoire Chimie et Interdisciplinarité: Synthèse, Analyse, Modélisation

• Sujet : Emission
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Crédits : Université de Nantes

CEISAMChimiePortrait de doctorantAdrien FauconDoctoratMatériaux

Adrien Faucon est doctorant au laboratoire CEISAM (Chimie et Interdisciplinarité: Synthèse, Analyse, Modélisation) de l'Université de Nantes. Cette équipe, en lien avec d'autres laboratoires, poursuit des travaux de recherche sur des matériaux à l'interface entre la chimie organique et la chimie des matériaux.

Présentation de l'émission "Portraits de doctorants"

"Portraits de doctorants" valorise l'excellence de la recherche de l'Université de Nantes à travers les remarquables travaux de thèse de ses jeunes chercheurs, qu'ils concernent la recherche appliquée ou fondamentale, les sciences dures ou les sciences humaines. A travers cette série de portraits, les futurs chercheurs témoignent de leur parcours, de leur thèse mais aussi de leur futur.

Portraits de Doctorants