Le Master Innovation, Entreprise, Société - Cultures numériques

• Sujet :
  • Date de parution : 21/01/2020

Le Master Cultures numériques a pour objectif de former des étudiant.e.s capables d'accompagner, d\'anticiper, de produire, d'analyser les mutations numériques de la société. Les étudiants sont basés au sein du Pôle interdisciplinaire dédié aux Cultures Numériques, au coeur du Quartier de la Création sur l’Ile de Nantes. La proximité de différents acteurs de la société numérique (scientifique, socio-économique et pédagogique) y favorise les passerelles interdisciplinaires et les échanges. Faisant partie intégrante de cet environnement où se croisent recherche, formation et innovation, les étudiants sont naturellement poussés à développer leurs compétences et leurs ambitions, tout en découvrant de nouvelles voies et de nouveaux métiers. Des équipements de pointe (maker space, userlab, fablab, etc.) sont également accessibles.