Les métiers d'ARRONAX - Sébastien Gouard, ingénieur d'études

• Sujet :
  • Date de parution : 28/02/2019

BiologieRadioélémentsCancérologieThérapieDiagnosticIngénieurVAETechnologieCRCINAARRONAXSébastien Gouard

Sébastien Gouard est ingénieur d’études en immunologie et radio-biologie au CRCINA (Centre de Recherche en Cancérologie et Immunologie Nantes-Angers).

10 ANS D'ARRONAX

ARRONAX (Accélérateur pour la Recherche en Radiochimie et Oncologie à Nantes Atlantique) est un accélérateur de particules (cyclotron) basé à Saint-Herblain. Cet équipement de pointe fête ses 10 ans. Arronax et l'Université de Nantes vous proposent une série de portraits autour du cyclotron. Retrouvez 11 parcours et métiers variés, aussi bien en production d’isotopes radioactifs ou de fonctions soutenant la production qu’en recherche en physique, en chimie, en radiobiologie et radiothérapie.

Les métiers d'ARRONAX