La Cérémonie des Docteurs de l'Université de Nantes 2011

• Date de parution : 14/12/2011
  • Durée : 1 h 41 min
  • Crédits : Université de Nantes

Cérémonie des DocteursDoctorat honoris causaPascal Van Hentenryck50 ansDoctoratFormation doctorale

L'Université de Nantes organisait, mardi 13 décembre 2011, la 4e Cérémonie des Docteurs, promotion Pascal Van Hentenryck, "Docteur Honoris Causa" 2010-2011. Organisée pour la première fois en 2008, la cérémonie des docteurs de l'Université de Nantes est l'occasion unique de valoriser chaque année la diversité et l'excellence des travaux de recherche réalisés par les doctorants au sein des laboratoires de recherche de l'Université de Nantes. La cérémonie des docteurs est également le moyen de mettre en lumière la richesse des parcours, la multiplicité des expériences professionnelles et plus globalement l'insertion professionnelle des docteurs. Les écoles doctorales jouent à ce titre un rôle central dans cette dynamique.