Benjamín Tejerina - Identité, espace local et mondialisation : l'émergence de la société collaborative

• Date de parution : 25/06/2018

Benjamin TejerinaMondialisationSociologieIdentitéCRINIFLCEFaculté des Langues et Cultures Etrangères internationalIdentité collective

Le colloque international "Productions et identités locales en contexte de mondialisation" est organisé par Joël Brémond et Géraldine Galeote, membres du CRINI (Centre de Recherche sur les Identités Nationales et l’Interculturalité) et de la filière LEA à l'Université de Nantes. Il a eu lieu les 14 et 15 juin 2018 à la Faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques de l'Université de Nantes.

Benjamin Tejerina est professeur de sociologie et directeur du Centre d'études sur l'Identité Collective à l'Université du Pays Basque.