Bienvenue au Pôle universitaire yonnais

• Sujet : Réalisation par un groupe d\'étudiantes du département Information-communication
  • Date de parution : 28/03/2018
  • Crédits : Réalisation par un groupe d\'étudiantes du département Information-communication

campusuniversitéiutyonnaispole universitaireétudiantslrsyla roche-sur-yon

Le Pôle universitaire yonnais, campus de l'Université de Nantes à La Roche-sur-Yon, regroupe le Centre Universitaire Départemental (CUD), l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) de La Roche-sur-Yon et l'Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE).

Dispenser de solides formations à la fois générales et ciblées, proposer des perspectives concrètes d'emploi, offrir des conditions idéales d'études indispensables au bien être des étudiants, tels sont les objectifs du Pôle universitaire yonnais.
Le campus de La Roche-sur-Yon accueille près de 1600 étudiants formés par près de 260 enseignants, enseignants-chercheurs et professionnels associés. Un réseau d'entreprises partenaires, en France et à l'étranger, complète une offre de formations de qualité.