Table ronde "Vers quelle valeur travail ? Ethique managériale et enjeux de formation"

• Sujet : Table ronde
  • Date de parution : 22/11/2017
  • Durée : 1 h 10 min

TravailManagementEthiqueEntreprisesDRHCCIFormation ContinueYann TrichardPatrick CheppeJean-Paul BouchetLætitia Pihel

L'Université de Nantes a organisé, jeudi 16 novembre, les 4e RDV formation continue & entreprises. Plus de 140 participants d'entreprises régionales - tous secteurs confondus - ont participé à ces échanges autour de la "valeur travail". Un succès qui démontre une fois de plus que les liens université-entreprises existants sont nombreux, et se développent année après année.

Cette soirée de réflexion et d'échanges, s'est clôturée par une table ronde "Vers quelles valeurs travail ? Ethique managériale et enjeux de formation", animée par Cedric Puydebois (sous-directeur des politiques de formation et du contrôle au Ministère du Travail), Jean-Paul BOUCHET (membre du bureau national de la CFDT & vice-Président de l’AGIRC, de l’APEC et du CESI), Yann TRICHARD (président de la CCI Nantes St-Nazaire), Patrick CHEPPE (président du MEDEF 44 et PDG d’EUROPE TECHNOLOGIES) et Laëtitia PIHEL, maître de conférences en Management des Ressources Humaines.