Cédric Jugé - L'El Dorado de William Ospina : possible fil d'Ariane dans la construction de l'identité colombienne

• Date de parution : 20/11/2017

Cédric JugéColombieIdentitéEl DoradoWilliam OspinaLittératureFLCE

Intervention de Cédric Jugé dans le cadre du Colloque international Colombie, au Château des Ducs de Bretagne, le jeudi 9 novembre 2017.
Le colloque "COLOMBIE 2017 : Identité, mémoire et représentations esthétiques en construction" s'inscrit dans le cadre de l'année France-Colombie 2017. Il est organisé par le CRINI (Centre de Recherche sur les Identités Nationales et l’Interculturalité) de l'Université de Nantes et le laboratoire ERIMIT (Equipe de Recherche Interlangues « Mémoires, Identités, Territoires ») de l'Université de Rennes 2. Il s'est organisé en 2 sessions : la première aura lieu à Nantes du 8 au 10 novembre 2017 et la deuxième du 16 au 17 novembre 2017 à Rennes.

Colloque international Colombie 2017